Quentin crève l'écran

Diffusion Birdy Prod

BIRDY PROD présente

Quentin crève l'écran

 
   Quentin, accro aux écrans, se retrouve contraint et forcé de se passer d’eux par le président de la République lui-même, et ce, pendant toute une journée.

Paniqué, seul et perdu, il se laisse surprendre par son imagination et part beaucoup plus loin qu’il ne le pensait.


Quentin crève l'écran, c’est un spectacle qui permet de libérer les enfants de l’emprise des écrans et qui redonne confiance à nos petits spectateurs. Un spectacle qui fait du bien, qui fait voyager, rêver… Que demander de plus ? - Guillaume Sorel
Auteur
Guillaume Sorel
Metteur en scène
Guillaume Sorel
Interprète
Rémi Palazy
Consultant magie
Edi Rudo
Chorégaphies
Baptiste Juge
Musiques
Benoît Dupont
Décors
Bastien Forestier
Compagnie
D-Rôles Production
Costumes & Maquillage
Salomé Brussieux & Alban Jarossay
CRÉDITS PHOTOS © D-Rôles Production

Guillaume Sorel

Thomas Bernier

Auteur, Metteur en scène & Producteur

Guillaume commence sa formation au conservatoire de Vichy où il montera pour la première fois sur la scène de l’opéra. Après avoir suivi une formation de technicien de l’audiovisuel, il travaille pour les plus grands (TF1, M6...) sans réussir à être comblé. Il décide de retrouver sa première passion : la scène. Il suit une formation pluridisciplinaire à Paris et enchaîne les projets.

Il obtient le prix du meilleur comédien au festival le printemps des arts de Paris pour son travail dans Buffalo Land ; Le crime de Cambden Town ; Histoires à l’Ouest, et Carré d’as.

En 2017, il crée sa société de production (D-Rôles Production) et écrit sa première pièce en solo : Dans les yeux de Jeanne où il interprète le rôle de Bourvil. En 2019, vous avez pu le voir dans La Boule Rouge de Clément Hénaut et Constance Dolfuss au Théâtre des Variétes à Paris, mais également en tournée en Franche-Comté et en Suisse dans La guerre des boutons, Le Musical de Yann Sebile, Loïc Sebile et Pauline Pobelle.

Dans cette nouvelle écriture, il veut prendre la place du metteur en scène pour découvrir une autre manière de faire rêver son public.

Rémi Palazy

Régis Olivier

Interprète

Le bac ES option théâtre en poche, Rémi monte à Paris et intègre le studio Alain de Bock. En parallèle de sa Licence et de son Master d’Études théâtrales à l’IET de Paris 3 Sorbonne Nouvelle, il est remarqué par Constance Dollfus et Clément Hénaut de la Neuvième Production qui lui offrent un rôle dans leur création La Boule Rouge, le musical.

Ça y est, le voilà lancé, il enchaîne les projets : Hercule dans une histoire à la grecque ; Chevaliers de Olivier Solivérès, Les Fantastiques de David Levi pour l’association TerrOpera et bien d’autres projets. Éprouvant le besoin de parfaire sa formation pluridisciplinaire, il intègre la première promotion de Classe Libre Comédie Musicale du Cours Florent, promotion parrainée par Laurent Lafitte, en partenariat avec le Théâtre Mogador. Dans cette grande famille, il crée L’enfant qui criait au loup qu’il co-met en scène, et dans lequel il tient le rôle de Milo.

Vous pourrez le voir prochainement dans La guerre des boutons, le Musical. Dernièrement, il a travaillé dans une adaptation de Bel-Ami de Maupassant, mis en scène par Arnaud Gagnoud, dans laquelle il était assistant metteur en scène, directeur d’acteur et compositeur.

bande annonce

Réseaux sociaux

Suivez l'actualité du spectacle sur vos réseaux sociaux préférés

Sur Facebook

Image

D-Rôles Production

4 rue Francisco Ferrer
93100 MONTREUIL

BIRDY PROD ©

Image

Du sourire à tous les étages

© Birdy Prod 2022 | Droits déposés